L'expertise technique et la recherche appliquée sont les deux volets d'une démarche collaborative mise en œuvre par les équipes ingénierie et innovation pour développer des solutions en faveur de la ville durable tout en optimisant la qualité et les coûts de construction. Le choix des matériaux et leur qualité restent donc primordial.

           

4-.png

Des ingénieurs inventifs et spécialisés

Le groupe d'ingénieurs et d'innovateurs travaille avec des capacités techniques et une délicatesse renforcée pour la recherche. Ils appliquent ces aptitudes dans le but de favoriser les approches collectives en lien direct avec des résolutions pour une ville durable, sans négliger la qualité et les coût des travaux de réalisation.  

<----    Découvrir le projet    <----    Recherche et caractérisation de la terre de barre et des altérites te de leurs agglomérés autobloquants en terre stabilisée

  1-.jpgDes services modernes et concurrentiels

Les professionnels investissent pour un savoir-faire approfondi lors des travaux afin de réduire les risques techniques. De ce fait une équipe de scientifiques et un groupe de commerciales collaborent avec le bureau d'études techniques ECCO-GC pour proposer des services modernes et concurrentiels dans les secteurs des matériaux, des constructions durables et des énergies.

Enregistrer